Présentation

Auberge de Dully: Hôtel - Restaurant au coeur du vignoble

2014: L'Auberge de Dully fête ses 50 ans d'existence et le 25 ème anniversaire de la reprise de l'établissement par Nicolas Charrière.

Notre restaurant ainsi que notre hôtel reste fermé pour l'instant notre véranda n'est pas considérée comme une terrasse.

Nous ne faisons pas de plat à l'emporter non plus.

Encore un peu de patience et nous l' espérons nous pourrons ouvrir à nouveau très bientôt.

Toute l'équipe de l'auberge est dans l'attente de vous recevoir à nouveau.




Port du masque obligatoire dès jeudi 17 septembre pour entrer dans le restaurant et pour tout déplacement

Welqome Qoqa

Au cœur du vignoble de la Côte, sur les rives du lac Léman, l’Auberge de Dully est une petite auberge de campagne au décor boisé et chaleureux.


Elle bénéficie d’une situation privilégiée entre Genèveet Lausanne, où elle accueille depuis plus de 50 ans sa clientèle, fidèle à une cuisine simple, familiale et de qualité.


L’ambiance à la fois élégante et familiale de cette ancienne bâtisse, qui fut tour à tour fruitière, four, école et pinte communale, saura vous séduire l’espace d’un agréable repas, d’un séjour touristique ou d’affaires.

L’auberge vous propose sept chambres charmantes, avec une magnifique vue sur les Alpes ou sur la place du village.


Authenticité, calme et bonne cuisine, l'Auberge de Dully est un lieu où il fait bon s'arrêter. Nicolas Charrière a repris les rênes de l'établissement il y a 25 ans. De plus, il est épaulé par sa femme, qui s'occupe de l'administration et de la communication. C'est aujourd'hui avec grand plaisir qu'ils vous accueillent au sein de leur établissement.